
Sa a commencé par une invasion dans ma boîte Hotmail:
" Hugo L. vous attend sur Facebook ! "
" Plus de 20 amis en ligne sur Facebook!"
et j'en passe.
Puis une amie m'a inscrite sur ce site; " tu verras c'est génial, quand tu tappes le nom d'une personne t'as 1 chance sur 2 pour qu'elle y soit! et en plus on peut voir ses photos, avoir son adresse MSN! Moi y'a des personnes de Buffon - mon lycéé - et j'lai connais même pas. C'est cool non ? " Moui-oui si tu le dis.
Je reconnais que la 1 ère semaine j'ai ajouté tant que je pouvais, j'ai vécu des aventures formidables:
- J'ai pu découvrire qu'un jeune à Lille avait le même nom de famille que moi et comparer après ensemble nos origines - nous ne sommes pas de la même branche, tanpis -
- Me faire méchamment refuser en tant qu'amie auprès de Jules Sitruk ainsi que la fille d'Ingrid Bethancourt (bah pourquoi pas, elle avait l'air sympa).
- Apprendre que mon amoureux de 6ème qui voulait à l'époque être président de la république était désormais à Sciences Pô et plus important, affiche une photo de lui avec sa copine.
- Découvire que la collègue de mon père m'avait ajoutée et par la suite que l'on avait un ami " commun ", c'est à dire le cousin ma belle mère (dingue).
- Constater que une amie québécoise avec qui j'étais partie en colo (là-bas) et qui m'avait promie que si elle y retournerait ( à la colo) elle m'appelerait était en effet partie sans me le dire (sur preuve de photos)
- Mon amoureux de maternelle était maintenant devenu un minet très assumé (d'ou ma photo).
- Apprendre que deux de mes contacts frivoles avaient couché avec plus de 2 personnes dans leur amis sur Facebook
et plus important:
- constater avec plaisir que les gens que j'estimais n'avaient pas Facebook.
En fait ce site a un mauvais et un bon côté:
Je prends consiance que les personnes avec qui j'ai été un temps proches continues volontiers de vivre quand je suis plus là;
mais d'un côté, quelques rares personnes qui m'étais complètement sorties de la tête pensent à moi et par la suite " veulent être mon amie ".
(Miss Bethancourt et Mr Sitruk font partis des erreurs de ma carrière facebookienne).
Nota Bene: J'ai eu l'honneur d'être acceptée par Mr. S finalement. Youhou, ma peoplisation commence

1 commentaire:
ouais bah moi je suis fessbook addict et fière de l'être!
nah!
:)
Enregistrer un commentaire