
Adieu à:
- Kiné (" et vous avez combien de moyenne en maths ? " - " Baaa (...] y'en a pas besoin de toute manière si?" - " bien sûr, si vous voulez faire médecine c'est indispensable " -- " Ah .. ")
- Juge (après une apercue des cours en Droit ou on passe 2 ans à apprendre apprendre apprendre par coeur des décrets interminables .. je m'arraiterai sur ma culture lycéenne dans ce cas)
- Photographe (culinaire ;) dans les bouquins Marabout)
(" vous savez, c'est des histoires de circonstances" Bon ...)
- l'idée de passer un 1 an à l'étranger après le BAC. (" et pour quoi faire?" - " baaah être billingue! " - " et pour quoi faire ? " -- " baaah .. " - " vous savez pas alors ? " )
- et d'autres idées sûrement.
Et je vois déjà les écoles de Commerce arriver. Pffou, pas très exotik.
Même si elle a été réaliste, je me suis plutôt laissée influencer et mes ambitions artistiques et de kinésithérapaute sont en désuétude. (tiens Wiki, elle m'a conseillé de me faire un Book!).
En espérant avoir des gens dans mon cas;
tik'

1 commentaire:
hahahahaha !! Photographe culinaire, j'adore !!! xD
Nan mais c'était bien essayé quand même...
Pour le un an après ton bac, beaucoup de gens ont ce fantasme je crois. Et je trouve que c'est une excellente idée. Mais je te conseillerais plutôt d'attendre d'avoir fait deux trois ans de fac pour ça, pour utiliser un échange entre universités (et donc avoir une bourse, un encadrement, une équivalence pour ne pas perdre un an dans ton cursus, etc.). Mais si tu as un projet précis pour après le bac, tente !!! Ce sera forcément génial !
Ah, mais si tu veux faire un truc genre hypokhâgne (wouhou ! trop bien l'hypo ^^), bref tout ce qui est prépa, renseigne toi, parce que les prépas n'acceptent que ceux qui sortent à peine du bac il me semble.
Sinon, Georgie n'a pas eu la fin de ton message, et donc l'information principale par conséquent. Ben oui, elle peut pas faire des phrases trop longues et elle a du mal avec internet en ce moment T__T. J'ai mis un petit avertissement en dessous de la bubulle et une adresse mail pour me joindre. (voilà, ceux qui ont rien compris, tant pis pour eux)
Enregistrer un commentaire