Mon entourage est peuplé d'artistes . (cf: complexe du corn flakes-> moi, M)Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
La, je suis en train d'apprécier d'être dans un appartement chauffé. J'en suis pas au point à vouloir me faire un bain, parce que sinon la culpabilité me prend et je ne bois pas durant toute la journée du lendemain.
J'suis tellement gelée, après 2 heures de volley dehors, ou bien sur on me confie la tâche la plus importante c'est à dire être au filet. Après avoir, en plus, lu mon bullletin " pas de note ce trimestre, n'a pas fait l'effort de se déplacer sur l'installation pour l'évaluation lors d'une grêve des transports ... ".
Je tiens à préciser que ce n'est pas qu'une vulgaire grêve des transports, c'était une énooooooorme grêve des transports qui touchait particulièrement la ligne 12 (donc bien sur, la mienne). DE plus, je n'étais alors qu'une petite néophyte du métro parisien, et oui, je l'avoue il y avait des jours ou j'avais la flême de me perdre. J'avais la flême de passer 40 minutes à me perdre dans l'hélioport, pour être au final en retard et refusée. M'enfin je préfère ne pas aborder cette période sombre de ma vie.
Je préfère penser à moi et mes cousins dans Amsterdam après demain. Hou hou.
Je vous souhaite un chouette jeudi soir.
Au fait je rigolais pour l'arrêt de boire au cas ou je prend un bain. J'dis ça parce que ces temps-ci mes blagues tombent à l'eau (trop drôle mon jeu de mot, mais moins que le tient Moudi). Les gens doivent croire que j'ai aucun sens de l'humour, ce qu'il fait qu'ils croient tout ce que je leur dis.
" Non Pauline, je ne me lève pas à 5h30 tous les matins pour faire mon jooging autour de la tour effeil " - prions pour que tu ne lises pas ce blog -
" non Yaël, je ne m'appelle pas Clémentine car je sens la clémentine " et cetera desunt *
* Du latin qui signifit " et les autres choses manquent ", autrement dit: etc

2 commentaires:
tiiiiiine! lol le blog "choc" de ton lycée c'est TROP le concept de gossip girl
je tenais juste à la préciser voilà
biz biz
Non, pour moi ce n'est pas Joel Colado mais bien JACQUES KESSLER qui aura baigné mon enfance ensoleillé (ou pas)...
Enregistrer un commentaire