alors voila je devais partir pour Amsterdam ce soir mais Jésus a parlé 3 jours avant son BIG DAY et a préféré annuler mon vol. Donc je pars demain. La joie est carrément redescendue. J'adore l'idée de pouvoir me dire lorsque je suis en cours de français devant une cassette de Don Juan que le soir même je serai à Amsterdam. J'aime en revanche un peu moins l'idée de me dire que je vais sûrement pas pouvoir y aller. Heuresement j'ai trouvé une solution et mon exursion est en bonne voie.
Je commence à me renseigner sur internet sur les petites merveilles de cette ville. J'ai tappé sur google " Amsterdam blog " mais rien. En revanche, heuresement que les fous sur terre nous occupe; j'ai découvert un photographe dingue. Quelqu'un qui fait poser des milliers de gens dans une ville. Dont Amsterdam.

J'trouve ça super qu'il aille au bout de ses pulsions artistiques. Puis au moins après on peut pas dire que avec le numérique les belles photos sont plus faciles à obtenir. Que ce soit en argentique ou en numérique cette photo donne le même effet. Alors qu'on aille pas dire que " ouiii mais les vrais photographes sa n'existe plus ... gna gna gna ".

Cette photo est tout simplement flippante. Déjà cela montre bien la fascination des hommes devant Dieu (incarné en poteau, mmh pas très valorisant, m'enfin ...) puis de leur insignifiance par rapport au monde qui les entoure. (bon c'est clair, on n'avait pas besoin de cette photo pour s'en rendre compte, mais cela arrive bien à le mettre en scène, cré-a-ti-ve-ment).
Enfin bon, après ce paragraphe pseudo-philosophique (le seul qui sera dans ce blog d'ailleurs), je continue mes recherches sur Amsterdam.
Un concours est organisé pour élire le meilleur shit en circulation. Uhm ... 200 euros la participation ... ça c'est de l'investissement!
D'ailleurs j'ai provoqué une euphorie auprès de quelques filles de ma classe lorsqu'elles ont appris la destination de mes vacances.
" si tu veux je te ramènes une ceinture ce soir et c'est trop simple pour en cacher, alors silteplais! mais non sa risque rien dans l'avion, allez! ".
La réponse est non. ouuuh que je suis raisonnable.
Bon mon article se fait trop long, mon cou me brûle comme à chaque fois que je reste trop longtemps sur l'ordinateur, je vais me coucher.
Au fait, je sais, je vous ai mis l'eau à la bouche. Le nom du photographe c'est Spencer Tunick :)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire