
Lubie: Caprice, idée extravagante.
Une lubie c'est quelque chose qui vous prend, c'est quelque chose qui démange qui rend obsessif, par la suite. Une lubie est (très) souvent décevante une fois accomplie, le plaisir étant dans notre imagination, et notre don à idéaliser nimporte quoi. Une lubie permet de rendre la vie moins morne, de fuir cette routine effrayante, une lubie rassure. Une lubie ne s'oublie pas. La lubie nous rend égoïste, cela étant une occasion de plus à ne penser qu'à sois. La lubie est statistiquement réalisée 1 fois sur 19, cela étant bien trop peu pour le tumulte intellectuel que cela dégénere. La lubie c'est le mal si je devais résumer.
Pourquoi je dis ça ?
Parce que j'en suis la première victime, jamais vraiment satisfaite. C'est pour cela que aujourd'hui j'ai pu avoir la main décorée de henné, truc assez infâme et qui va me rester quelque temps. C'est aussi pour cela que mon bureau est peint, truc re-infâme je dois dire. La lubie m'a permis de me projeter en week end à Londres pendant mon cours d'anglais (nan pêche qu'il faut qu'on le fasse poulaytte), ne prenant pas compte de mon experience lubitik et m'entêtant).
Trèès tragique en fait, heuresement que des chansons sont là pour me calmer. Mmmmh

3 commentaires:
j'adore le 1 fois sur 19
hihi
Oulala comme je l'aime cette photo !! =D Photos culinaires bonjour.. Dis on met des trucs colorés dans les carottes ?
Pouletteeuh dis toi que je voulais justement actualiser créer ou recréer comme tu voudras mon blog pour y mettre la définition de LUBIE !!
Bref dans le top 15 Il faut rajouter notre week-end paris/london pour oublier la routine!! it will be FUN
Parce que la noix d ecoco au quartier chinois est inégociable =D
Bisous poulaytteuuuuuuh
"Vers les docks, où le poids et l'ennui me courbent le dos.."
"Yaël aime Ecrica linéairement biensuuuuuuur"
Assumons la perle d'eau qui est en nous..
J'ai envie de te dire que les combinaisons de ski ça gère quand même tellement =D
Enregistrer un commentaire