Salon vide ... habité pendant 10 ans. Les déménagements ont parait-il du bon.Medames, messieurs,
je me présente, Clémentine, voir parfois Clémantine. Clémantine avec un " a " est mon nom d'artiste. Eh oui eh oui.
J'ai 16 ans, je suis née le 19 septembre 1991 à 10h10, à l'hôpital Béclerc à Clamart entre les mains d'un médecin, parait-il, connu.
Je vis désormais à Paris. Dans une petite rue sympatique, ou je vois passer des manifaistations très souvent. Surtout ces temps-ci, les buraliste, les cheminôts et les étudiants sont déchainés.
Sinon, à part cela, je souhaite faire une petite dédicasse à mes copines. Il y a les deux noémies. Mes deux amies blondinettes que j'arrive à garder, depuis la primaire. Il y a les Cd'a, 5 filles avec qui j'ai passé des supers années au collège. Puis Margot, une belle jeune fille avec des yeux hispaniques aux longs cils luzitaniens. Emilie, que si tu dis tout ce que je te dis, je te tues. Isaline, Xylo, qui lit des ptites merveilles tous les soirs. Trop forte quoi. Et voila. (je précise juste qu'il n'y a aucun ordre hiérarchique la dedans).
Plus tard je ne sais pas ce que je veux faire. Droit, comissaire de police, kiné, pianiste, j'ai des nouvelles idées tous les jours. Je ne m'inquiète pas.
Quant au blog en lui même, sa fait depuis quelque temps que je veux le créer mais je ne passe jamais à l'acte.
C'est pour ça que aujourd'hui, mercredi 28 novembre, après avoir survécu après 2h50 de Don Juan avec la prof de français derrière moi, je suis motivée.
Le titre " chchchanges" a plusieurs sens.
Tout d'abord c'est une référence à David Bowie, un chouette chanteur, puis à mes copines et à moi-même, qui chantait à tue-tête " ch-ch-ch-ch-ch-ch-ch-ch-changes" et enfin, prenons le sens litteral, pour tous ces petits changements qui m'ont menée la, maintenant.

4 commentaires:
Clemantine..ton nom d'artiste bien suur =)
french ==>Mais mlle schneidermannn clementine ne s'écrit il donc pas avec un "E" ?? Gnagnagna
Bref pouletteuuuh t'es chouette c'est cool de t'avoir rencontré dans les couloirs de buffon ..
love
Très cutie :)
Je pensais pas que tu aurais 16 ans avec ta réflexion sur les Valda ! Mais c'est cool, je pourrai avoir un regard hautain au cas où tu repasserais sur mon blog, ce qui me ferait plaisir d'ailleurs. (ben quoi ? heureusement qu'avoir 20 ans donne des privilèges, avec toutes les merdes que ça donne à côté)
tu vas pas me faire croire que sous ta petite vingtaine d'année tu as connu la valda ? non non non on me l'a fait pas!
et sinon, ton blog j'lai vu par hasard et puis j'y vais de temps en temps pour lire tes articles comme l'analyse minutieuse des paquets m&m's (ma foi, très enrichissante)ou bien la manifique métaphore de l'ongle de ton petit doigt qui se brise (hélàs j'étais sous le choc je dois t'avouer) avec tes résolutions et tout... bref moi je rigole bien tout seule de mon côté. Ralala c'est fou internet quand même quand on y pense.
(j'imagine que de ton temps il n'y avait pas ça ... elle est belle la vieilesse)
Certes pour la valda, mais j'ai connu des générations de billes, de pogs, et de plein de machins à échanger en cours de récré. Et si je t'avais connue y'a 10 ans je t'aurais foutu la tête dans le sable. D'ailleurs je peux encore le faire :)
Je vais essayer d'alimenter mon blog plus souvent pour faire honneur à ta lecture, du coup ! Mais sinon tu as de quoi t'occuper si tu lis tout tout, avec mon intarissable loghorrée :/
au fait, l'ongle du petit orteil du pied gauche est effectivement tombé, et cela a entraîné (très logiquement) des résultats appréciables auprès de la jeune fille en question ^^ (c'était ça, le "quasiment" dans mon dernier article, mais chut hein)
Enregistrer un commentaire